Friend's Squaad Forum Index

Friend's Squaad Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les vipR

Post new topic   Reply to topic    Friend's Squaad Forum Index -> Divers ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiiko93
[☆ Visiteurs/Adversaires ☆]

Masculin
Team: vipR
Role: Leader

PostPosted: Wed 24 Feb - 13:32 (2016)    Post subject: Les vipR Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis Fiiko93 (anciennement Foot93) de la team vipR. 
Pour ceux qui étaient là à l'époque de Modern Warfare (Oui je sais, ça date ^^) et qui s'en souviennent, team existante depuis 2008 et très active à l'époque. Cela fait quelques opus qu'on a arrêté les matchs mais qu'on jouait toujours plus ou moins au jeu. 
Les anciens (ginoflar, erik74, theshooter et moi-même) reviennent avec quelques petits nouveaux pour reprendre un peu la compétition (enfin essayer déjà ^^). 
Histoire de s'y remettre et de voir un peu le niveau des nouveaux sur des vrais matchs (et non juste en ligne), j'en profite pour vous proposer un match vendredi soir (26 février) sur les coups de 21h ou 22h environ comme vous voulez. 
Pour les règles ce seront les règles habituelles de tournoi que vous pourrez retrouver sur notre forum http://les-vipr-returns.xooit.fr/index.php

Merci d'avance pour votre réponse

Bon game

Fiiko93, les vipR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Friend's Squaad Forum Index -> Divers -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange